Gants Subzero Black

Code du produit: fr-sz500bw-dn-m Code du fabricant: 8595091402861
  • matériau naturel sans traitement chimique
  • adaptabilité à la forme de la main : lorsqu’ils sont portés pendant longtemps, les gants gardent la forme de votre main
  • bonne isolation contre l’humidité
  • hygroscopie - même mouillée, la laine isole bien contre le froid
  • chaleur - chaleur sèche
Informations détaillées

Nous proposons ce produit dans les variantes suivantes :

€ 27.06 avec TVA
€ 22.36
En stock
Ks

Description détaillée

Le robuste tricot de laine de ces gants est traité et compacté avec une technologie spéciale pour augmenter ses performances d’isolation thermique ainsi que sa résistance à la pénétration du vent froid et de la neige poudreuse.Cependant, les gants sont respirants à l’intérieur et empêchent ainsi la transpiration excessive des paumes et la création d’un environnement propice à la multiplication des bactéries sur la peau, ce qui renforce encore les propriétés antibactériennes naturelles de la laine de mouton.
Le fil de pure laine de la marque Schoeller, qui est utilisé pour fabriquer ces gants, répond à la norme environnementale suisse la plus stricte au monde. bluesign. 

en savoir plus sur la laine

Caractéristiques particulières

Superanatomic™ - contrairement aux gants standard sur le marché, nos gants sont conçus et fabriqués en tenant compte de la forme anatomique réelle de la main humaine.Le pouce est formé anatomiquement en direction de la paume du gant, ce qui évite les « plis » et permet au gant d’épouser parfaitement la main.Un autre ajustement spécial concerne le petit doigt : celui-ci est placé sur la main un peu plus bas que les autres doigts, et nos gants tiennent compte de cet élément anatomique.

Finition Brush - les gants sont peignés à l’intérieur avec des brosses naturelles très fines. Ce traitement multiplie le confort et la protection contre le froid.

La méthode d’entretien la plus appropriée

 

  • Laver les gants à la main en les pressant dans un bain de détergent à une température maximale de 30-40 °C. 
  • Après le lavage, rincer plusieurs fois à l’eau tiède propre. 
  • Égoutter doucement en pressant les gants sans les tordre. 
  • Poser les gants humides sur une surface plane, les ajuster soigneusement à leur forme d’origine et laisser sécher lentement.
  • Il n’est pas recommandé de laver les gants en machine, car la laine est sensible à la température et au programme utilisés. Les gants peuvent donc faire des bouloches (vitesse du tambour élevée, long lavage et temps de mouvement dans la machine à laver, etc.) ou rétrécir (utilisation d’une température ou durée de lavage incorrectes).La méthode d’entretien mentionnée ci-dessus doit impérativement être respectée. Aucune réclamation ne sera acceptée si les gants sont lavés d’une autre manière

 

 

Tailles habituelles: 

XS – gants pour enfants de moins de 6 ans
S, M – gants pour enfants de moins de 14 ans, taille petite et grande
S, M – gants pour dames de taille petite et standard
M, L, XL – gants pour hommes de taille petite, standard et grande

 

Les gants sont façonnés en usine en utilisant la technologie Superanatomic™ ; si leur taille est bien choisie, ils s’adapteront parfaitement et épouseront la main.Comme toutes les mains ne sont pas identiques à 100 %, la grande adaptabilité de la laine présente un avantage majeur car, dès la première utilisation, elle se « souvient » de la forme de votre main.Certains de nos clients utilisent également la « méthode des mains mouillées »: ils se mouillent les mains avant de mettre les gants pour la première fois. Ainsi, l’humidité pénètre dans la laine, qui l’absorbe et prend forme plus rapidement.

  • Demandez à un expert