Gants Silvernite® Supermicro BLACK

Code du produit: fr-sntglove-dn-s

14% ARGENT, 86% MICROFIBRE

Gants antibactériens contenant de l’argent

  • composition : Argent et microfibres
  • excellent effets antibactériens
  • testés selon les normes EN ISO
  • permettent de manipuler des écrans tactiles avec beaucoup de précision
  • un port très confortable
  • perméabilité à l’air – confortables aussi en été
  • prélavage désinfectant
  • peuvent être lavés de manière répétée en machine
Informations détaillées

Nous proposons ce produit dans les variantes suivantes :

€ 20.78 avec TVA
€ 17.18
En stock
Ks

Description détaillée

Particularités

Ces gants contiennent 14 % d’argent . L’argent se trouve à l’extérieur du fil porteur en microfibres. De par leurs propriétés, les microfibres sont considérées comme étant le matériau du futur – il est agréable sur la main, doux, très facile à laver et il peut être lavé en machine de manière répétée. Les effets bactéricides ont été testés dans un laboratoire accrédité en vertu de la norme EN ISO 20743 – Klebsiella pneumoniae (3,39), Staphylococcus aureus (5,96). Valeur de l’activité antibactérienne > 3 = ÉLEVÉE.

Excellentes propriétés antistatiques. Résistivité de surface moyenne selon la norme EN 1149-1 – 0,8 x 10^3 Ω. Testé dans un laboratoire accrédité selon la norme EN ISO/IEC 17025:2018. Pour comparaison – carbone 1,8 x 10^7 Ω, cuivre 1,3 x 10^7 Ω.

Tout en portant ces gants, vous pourrez également manipuler avec précision tous types d’écrans tactiles.

Ces gants ont été prélavés avec un programme de désinfection à 60 °C et ils peuvent être lavés en machine de manière répétée – programme pour produits synthétiques ou en microfibres.

Sur l'argent

  • L’argent est un métal noble précieux dont les propriétés antimicrobiennes et antimycosiques sont connues depuis des milliers d’années. Les propriétés bactéricides de l’argent ont été mises à profit en Égypte, dans la médecine de l’Inde ancienne, à l’époque de l’Empire romain ainsi qu’au Moyen-âge. Entreposer des liquides dans des contenants en argent, boire dans des verres en argent ou placer des pièces d’argent dans du lait, du vin ou de l’eau, tout cela permettait de prolonger la durée de conservation des liquides et permettait de les garder frais plus longtemps. Conserver la nourriture dans des contenants en argent et utiliser des couverts en argent a permis de protéger l’humanité contre la propagation de la peste, qu’on appelait aussi la mort noire. À cette époque, on savait déjà que les pathogènes provoquant cette maladie ne pouvait pas survivre en présence d’argent. Grâce à l’évolution de la science, le 19ème siècle a non seulement démontré la présence des bactéries, mais il a surtout démontré que l’argent était capable de réduire le nombre de ces bactéries. L’argent fait partie de ce qu’on appelle les antiseptiques qui agissent sur tous les types de bactéries et levures (moisissures). Le risque d’apparition d’une résistance à l’argent est très faible. Au contraire, l’argent est capable d’inhiber des infections provoquées par des bactéries qui sont résistantes et contre lesquelles les antibiotiques courants sont impuissants. Quand convient-il de ne pas utiliser des produits contenant de l’argent ? Lorsque vous êtes sensibles ou allergiques à l’argent. Les matériaux contenant de l’argent ne devraient également pas être utilisés dans une salle où se déroulent des examens radiologiques, des examens par échographie ou par résonnance magnétique.

en savoir plus sur l'argent

Tableau des tailles:

XS – pour les enfants jusqu’à 6 ans
S, M – pour les petits et grands enfants de moins de 14 ans
S, M – petits et standards pour femmes
M, L, XL – petits, standards et grands pour hommes

Symboles de lavage:

  • Demandez à un expert